Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à vous, prenez plaisir dans tout ce que vous faites :)
Ce mois de décembre a été l'occasion pour moi de décompresser complètement pour revenir plus en forme pour l'année 2013. J'ai passé les fêtes du côté de l'Ariège (09) à Lavelanet pour faire un mini-break avec le sport et les études. J'ai ressenti une certaine lassitude de part l'accumulation de certains évènements ! Un peu de repos dans les montagnes des Monts d'Olmes a fait beaucoup de bien :)
J'ai pu profiter de ma famille d'Ariège et de certaines personnes qui m'ont soutenu toute cette saison. Je tiens à les remercier de tout mon coeur!
Je ne vous cache pas que la diététique n'a pas été à la hauteur d'un sportif mais j'ai su bien en profiter :)
Pour cette saison 2013,certaines choses à retenir :
- changement d'entraîneur : je décide de revenir avec Jean-Vincent Carbou (section sportive de Font-Romeu) par des entraînements à distances pour les 8 mois à venir le temps que je puisse préparer en toute tranquillité mon BTS technico-commercial en Apprentissage,
-Objectif BTS : cette année, je met le triathlon presque entre parenthèse et met l'accent sur le BTS.
-Saison sportive : un seul objectif 19 mai prochain, à la Citadelle Vauban de Besançon les Championnats de France de paratriathlon
-Préparation : essentiellement de la course à pied afin de progresser sur ce qui m'a valu la première place à 7 secondes aux championnats du monde en Nouvelle-Zélande :)
Il devrait y avoir d'autres changements cette saison mais pour le moment rien n'est fait mais les choses devraient très vite bouger.
Début décembre, j'ai formalisé mon contrat avec Décathlon Perpignan, mon partenaire qui me fait confiance depuis maintenant 8 mois, avec un projet commun : 2016. Je remercie encore Cathy Boyer responsable Running à décathlon Perpignan de m'accorder sa confiance. Merci encore pour le matériel fourni.
Le partenariat avec MEDILAST continu avec Damien Demena responsable chez medilast. Les chaussettes de contention m'ont énormément servi tout au long de la saison ce qui m'a permis d'éviter des blessures bénignes.
Merci à France Bleu Roussillon, Sport d'Ici, L'Indépendant, la Dépêche pour les nombreux articles parus en 2012.
Je suis en recherche d'autres partenaires afin de pouvoir préparer du mieux possible le seul objectif qui compte pour moi maintenant celui des Jeux Paralympiques de 2016 à Rio de Janeiro.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu tout au long de l'année 2012 et que l'aventure continue.
Bonne continuation à tous.
Yanou