Bonjour à tous,
Pour commencer, bonne année 2014 à tous, je vous souhaite réussite professionnelle et sportive, espérant vous rencontrer sur les triathlons afin d’échanger des avis sur le paratriathlon ou simplement pour discuter.
Les quinze jours de vacances m’ont permis d’être auprès des miens car les six prochains mois vont être chargés. Les grands axes ont été définis et ils sont clairs :
- Je vais participer du 20 au 26 janvier 2014 à un stage avec le coordinnateur Pôle Espoir Boulouris : Nicolas BECKER et qui est responsable du paratriathlon français. J’aurai l’occasion de m’entrainer avec les jeunes des pôles.
- Remporter la coupe du monde ITU world paratriathlon event à Besançon le 25 mai 2014 qui sera support de qualification aux championnats d’Europe. Il sera très important de répondre présent à cette course.
Il y aura quelques courses de préparations notamment un à deux triathlons mais je ne veux pas non plus en faire trop. A Font-Romeu, je suis dans les meilleures conditions, je ne peux pas rêver mieux.
Je pensais que mon hiver allait être plus difficile que je ne pensais à cause de l’année sabbatique de 2013 que j’avais décidé de prendre, mais j’en ressors avec une motivation plus forte. Il reste néanmoins du travail pour arriver au niveau attendu.
J’ai retrouvé cette niak un peu perdu, à cause de beaucoup d’événements, j’avais perdu toute motivation ou même envie de reprendre un autre sport.
Je suis bien content d’être là où je suis car de plus d’être dans d’excellente condition, j’ai un entourage qui me soutient chaque jour (l’université, Juan, ma Clem, les jeunes de la section, le team, les copains du BTS…) ainsi que mes partenaires (Calbute, Décathlon, Medilast, Les angles, sud Roussillon, Bouticycle).
Je vais commencer à attaquer les séances de musculations, en natation l’intensité va augmenter ainsi que les séances de vélo sur home-trainer, en course à pied, ce sera pas mal de séries.
Enfin, je profiterai des conditions optimales pour faire quelques randonnées ski de fond ou raquettes.
Comme à chaque fois, je rappelle que si vous avez des questions ou si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez m’envoyer un mail par le biais de la messagerie du site ou m’ajouter sur Facebook pour ceux qui l’ont (généralement pour les mails je réponds le week-end).
Merci encore de me soutenir, vous êtes nombreux à me suivre sur ce site ou par Facebook.
Je vous remercie.
A très bientôt
YANOU